dinsdag 5 augustus 2014

Zin in een Stage op de ambassade?

OFFRE DE STAGE :
Hola a todos! Actuellement en stage à l'Ambassade de Belgique à Buenos Aires (compétente pour Uruguay, Paraguay et Argentine), je vais me retrouver seule stagiaire pendant 1 mois. Je recherche donc à compagnon à présenter à l'Ambassadeur.
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un? Stage non rémunéré, 9-17 tous les jours HYPER intéressant! Si ça vous intéresse, envoyez-moi un petit mail avec votre CV! Pas besoin de lettre de motivation : je suis tellement triste d'être toute seule que je vous la ferai en vous défendant coeur et âme devant l'Ambassadeur 

STAGE: 
Hola a todos! Momenteel ben ik in opleiding bij de Belgische ambassade in Buenos Aires (verantwoordelijk voor Uruguay, Paraguay en Argentinië), Voor 1 maand ben ik alleen als stageaire. Daarom ben ik op zoek naar een partner om aan de ambassadeur te presenteren. 
Is er iemand geïnteresseerd? 
Onbetaalde stage, 9-17 dagelijkse HYPER interessant! Als je interesse hebt, stuur me een mail met je CV! : Ik ben zo verdrietig om alleen te zijn, Ik zal je jezelf te verdedigen met hart en ziel voor de ambassadeur.

mail reincastle@hotmail.com en de mail wordt doorgezonden naar Marie.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten